Afficher un message
 
Vieux 17/02/2013, 01h57
Avatar de Sydney de Mtb
Sydney de Mtb Sydney de Mtb est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 432
Par défaut

a 2H45? rentrant de soirée, je pourrais te dire n'utilise pas ce numéro alors qu'elle ne te la pas donner !

Tu la connais, tu la vois très souvent ! Même si tu es timide, essaie de t'améliorer sur ce point, il y a des tonnes d'articles et de bon conseils sur le forum afin d'avoir confiance en toi ! Tu arriveras à instaurer du confort (pas trop sinon FZ), de l'humour.
Ensuite pour dater, tu utiliseras des private joke faisant référence à de futures sorties.

J'explique, on prend pour exemple qu'elle aime la patinoire, toi "Ah oui tu aimes ça, moi je suis monter une fois sur des patins à 5 ans mais je me suis casser la gueule et plus jamais je suis remonté dessus .... [blablabla] alors je compte sur toi pour m'apprendre vu que tu te débrouille si bien [blablabla]. Puis un jour tu ressort cette private joke et lui dis que tu es tenter à remonter sur des patins puis tu lui demande avec humour de t'accompagner, que tu n'ai pas l'air trop idiot à galérer. Et vous vous echangerez vos numéro et tu dates en même temps, elle est pas belle la vie
Obtenir un numéro pour obtenir un numéro ça ne sert à rien. Il lui faut une bonne raison pour qu'elle te le donne, essaie donc de provoquer cette raison !!!

Ps : n'utilise pas mon exemple mot pour mot, c'est juste pour que tu comprennes l'état d'esprit à avoir.

Dernière modification par Sydney de Mtb ; 17/02/2013 à 02h00
Réponse avec citation