Afficher un message
 
Vieux 15/02/2013, 12h29
jkl jkl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par krsone Voir le message
Bah, ça t'encourage à avoir une vie normale et à ne pas être needy, pour ne pas avoir à cacher des choses. Ou bien sinon, tu décides que tu te mets toujours hors-ligne.
C'est bon le coté needy s'en va peu à peu avec mon life style et ma compréhension du game qui se développent. Je trouve ça quand même assez relou. Mais plus que d'avoir une vie normale, ça m'encourage à closer bien sans mettre facebook dans l'équation.

Il y a aussi un truc qui est possible pour éviter que la demoiselle nous voit connecté, c'est juste de bloquer la conversation instantanée avec elle. On lui parle uniquement quand on veut. Par contre, il ne faut pas poster à tout va.

Citation:
Envoyé par krsone Voir le message
Là par contre, c'est toi qui le dis à FB, alors c'est entièrement ta faute s'ils savent tout cela. T'es pas obligé de dire ce que tu aimes, hein
Mais, mais j'aime bien savoir via fb que ads a poster un nouvel article . Je fais gaffe quand même à ce que j'aime, c'est juste chiant de ne pas pouvoir limiter un peu le regard d'autrui sur nos informations.
Réponse avec citation