Afficher un message
 
Vieux 15/02/2013, 09h34
leohilmer leohilmer est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 7
Par défaut

Merci Goldenight et Doudou pour ces messages de bienvenue.

Doudou, en fait j'ai FC des filles moins bien par pure addiction au Game. Histoire de remplir le tableau de chasse et de me dire que c'etait toujours mieux de FC une "moche" que de rentrer brocouille et dormir sur la béquille...
Ca c’était en 2011. Depuis j'ai réévalué mes objectifs et vise à nouveau la qualité > quantité.

Le problème c'est que je choppe moins, ca se répercute sur ma confiance, et je pense que les filles le ressentent --> d'où le cercle vicieux.

Mon objectif principal est de trouver une HB 9-10, intelligente, avec qui je me sentirais d'embarquer en LTR. Une perfection en deux mots.

Je suis souvent sorti avec des filles brillantes intellectuellement, mignonnes, mais dont je me lassais physiquement (et parfois sexuellement). Peut-être suis-je trop influencé par les médias et les pubs victoria's secret? Peut-être n'est-ce simplement pas à ma portée?

Ma question serait donc:
Me conseillez-vous de garder mes objectifs de haute qualité? Et si oui, dans ce cas est-ce une bonne idée de garder des fuck-friends genre HB 6-7 pour booster mon égo et pas perdre confiance, tout en gardant l'objectif HB 9-10?


Merci!
Réponse avec citation