Afficher un message
 
Vieux 15/02/2013, 09h22
jkl jkl est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 32
Angry L'heure est grave, facebook nous flique encore plus

Ce matin en me connectant sur facebook, j'ai remarqué que deux de mes contacts avaient un décompte à coté de leur statut. J'ai logiquement pensé que vu qu'ils étaient déconnectés ça devait être le temps qui s'était écoulé depuis la déconnexion de la dite personne. Après vérification auprès de quelques contacts, il s'agit bien de cela.

J'ai directement pensé à certaines conséquences au niveau game. Déjà la target (ou les targets) voit à quel moment je me suis déconnecté, si elle pousse le vice, elle peut même vérifier si je me connecte pour lui parler spécifiquement. Je peux aussi supposer si elle me fuit et donc et comprendre. Ou encore, il est possible d'interpréter inutilement.

Entre le fait que les gens voient si j'ai lu le message, à quel moment j'ai lu le message, ce que j'aime (ads...), où je peux être, quand j'y suis, avec qui je suis, avec qui j'étais et avec qui je pourrais y être, j'ai la désagréable impression que facebook travaille avec les flics, et j'aime pas les flics

Peut être avez vous un autre avis sur la situation, si oui ce serait sympa d'avoir d'autres avis.
Réponse avec citation