Afficher un message
 
Vieux 13/02/2013, 19h57
gauguin gauguin est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 798
Par défaut

Au depart, tu aurais du rigoler de l'attitude hautaine des filles. Ca vient quand tu as une abondance d'amies et des petites gamineries ne t'affectent pas plus que ça.

Apres, puisque tu voulais dire quelque chose, il aurait été mieux de tourner la situation en dérision, genre "wow, méchant grave la technique , je vais l'apprendre à ma petite soeur" - n'importe quoi de cocky&funny, "vous faites toujours peur comme ça? j'ai failli le prendre perso, ah ah" tu peux attendre et t'enchaines sur un truc cool, "vous avez vu cette histoire d'amour au ciné, etc..."

Là, tu es parti sur une dynamique de conflit plutot que de les ramener à une energie positive. A la limite, si elles te prennent ton "mojo" et qu'elles gonflent, tu les laisses jouer dans leur coin, et tu leur souhaites une bonne soiree, elles se sont disqualifiées.

Ta derniere reaction, avec la biere était la bonne. Ca arrive très très rarement. T'es au dessus de ça et tu as encore une bonne soirée à passer que de t'embêter avec un ensemble complètement sans intérêt. Pense James Bond. Il gouterait et dirait quelque chose du type "hmm,... je prefere le martini", grand sourire, très classe, légèrement effronté.
Réponse avec citation