Afficher un message
 
Vieux 10/02/2013, 16h20
Sum Sum est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Alsace
Messages: 62
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wikiko Voir le message
En effet, ca fait 15 J mais je pense que si je F.C pas rapidement, elle ne voudra pas rester en couple...chose déplorable je te l'avou.

Bon, voila que la demoiselle vient de m'envoyer 5 messages en 20mn.
Elle m'explique qu'elle ne voulait pas s'isoler des autres..et que j'ai créer un nouveau problème ^^

J'ai vraiment du mal a la suivre. Si elle tient tant a moi, pourquoi ce cirque hier soir ??
D'apres vous, est ce que cette aventure est un bon pretexte pour ne pas avoir besoin de retenter de l'inviter pour conclure prochainnement ?

Nous avons tout les deux 16ans.
Peut être qu'elle veut coucher avec toi, mais pas après une soirée alors que vous n'êtes pas seuls. Peut être qu'elle aspirait à plus d'intimité, que s'était trop rapide, et visiblement elle a subit une belle pression de la part des autres. Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge et que toi tu es puceau qu'elle déborde de confiance en elle à ce niveau là, surtout à votre age ! En plus, vous sortez ensemble depuis 2 semaines. Laisse venir les choses tranquillement, progressivement.
Je peux comprendre ta déception, mais si tu montres que tu es patient et respectueux cela ne pourra que lui donner envie.

A ta place, je m'excuserais pour mon comportement (essayer de la rendre jalouse n'était vraiment pas du tout une bonne idée) et dédramatise la chose.

Citation:
Envoyé par Wikiko Voir le message
N'empêche que je réfléchirai bien 2 fois avant de l'inviter a une soirée la prochaine fois !
Tu ne devrais pas. Justement, passez de bon moments ensemble et ne vous mettez pas la pression avec le sexe. C'est la meilleure manière pour que cela se passe de façon naturel et agréable

Bon courage

Dernière modification par Sum ; 10/02/2013 à 16h22