Afficher un message
 
Vieux 10/02/2013, 16h04
Avatar de kenounnet
kenounnet kenounnet est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Zurich
Messages: 1 736
Par défaut

Un conseil, soit pas pressé même si c'est dur à comprendre^^

Je suis aussi passé par là à ton âge (à 15 ans plus précisemment), je restais une semaine avec mes copines et si elles ne voulaient pas FC, je les quittais. Moralité en seconde, je suis sorti avec 5 filles et à chaque fois c'était évidemment beaucoup trop tôt, donc je les quittais mais je me retrouvais seul juste parce que j'étais impatient.

Puis un moment, une fille que j'appréciais plus que les autres. On a attendu un an avant de le faire et j'aurais pu attendre plus. Au final, c'était génial, on se rappelle tous les deux (bien qu'on ne soit plus ensemble) exactement de comment ça c'est passé.

T'as probablement plein de copains qui prétendent avoir FC et plusieurs fois, n'empêche que pour les 3/4 c'est du mytho pur et dur, ne te sens pas "inférieur" s'ils l'ont déjà fait (ou font semblant de l'avoir déjà fait). Car au final, faut savoir ton but:
1/ Coucher à tout prix avec une fille parce que t'es complexé d'être puceau.
2/ Rester avec ta HB parce que tu tiens à elle puis FC dans un laps de temps assez incertain.

Tu l'as compris, j'étais dans le cas 1 et suis passé dans le 2, ce qui m'a permis de passer de très bons moments.

A toi de voir ce que tu veux!