Afficher un message
 
Vieux 10/02/2013, 14h37
Avatar de kenounnet
kenounnet kenounnet est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Zurich
Messages: 1 736
Par défaut

Mouais, je sais pas trop quoi penser de cette situation...
J'ai l'impression que t'as voulu forcer les choses à tout prix, tu t'étais mis dans la tête de FC, donc tu devais forcément FC. Le fait est que les choses ne vont pas toujours comme on l'avait prévue, tu lui as sûrement mis trop de pression (même si elle avait l'air chaude par sms) et du coup ça l'a bloqué.
De plus, le coup de demander à une amie de venir dans ton lit pour que ta copine soit jalouse, c'est comment dire...TOTALEMENT DEBILE!
Ta copine est avec toi, pourquoi la rendre jalouse? t'as dépassé le stade du "je vais aller vers une autre fille pour voir si elle est jalouse ou non" lorsque tu est en train de gamer ta target. Là tu es avec, ça n'a rien à voir -_-
Mets toi à la place de ta copine deux minutes: Tu l'as chauffée par textos, tu voulais absolument FC à la soirée, elle a dit à une copine qu'elle ne voulait pas (et pas à toi directement ce qui montre qu'il y a un gros manque de confort entre vous pour FC), du coup tu boudes quand t'es dans le lite avec elle et tu demandes à une amie de venir (laissant seule ta copine) en se marrant avec l'autre.

Normal qu'elle fasse la gueule, t'es passé pour un obsédé qui ne pense qu'à la baiser!