Afficher un message
 
Vieux 10/02/2013, 14h14
Wikiko Wikiko est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 38
Par défaut Une relation au bord du gouffre

Salut a tous

Alors voila, après 1 ans de perfectionnement dans mon Game, j'ai enfin eu ma récompense en trouvant ma ''perle rare''...Oui, je suis très, (trop) exigeant et de ce fait ne garde vraiment pas longtemps une copine, 15 J en moyenne.
Je vous recitu un peu le contexte de ma rencontre: Pendant une soirée entre amis, je croise cette fille avec qui je danse pendant 30 mn puis, sans l'avoir K.c je m'éclipse vers une autre demoiselle avec qui je suis reste le reste de la soirée.

Puis, 1 semaine après cette fête, ma danseuse en question m'ajoute sur FB.
A partir de la, les choses sont aller très vite, Num close en 2 messages et rendez-vous en tête a tète 2 jours après .
Voila maintenant 16 jours que je suis en couple avec elle et la relation était jusqu'ici parfaite.
Cette demoiselle est plutôt ''coquine'' et n'hésite pas a me taquiner sur le faite que je suis puceau.
Ce a quoi je lui fais comprendre que j'en suis très fier, et que je ne suis pas presse de trouver la bonne occasion pour passer a l'acte.

Voila maintenant l'élément déclencheur qui met notre relation au bord du précipice et pour le quel je demande vos conseils.

Un anniversaire surprise entre amis était prévu ce Weekend, j'invite donc ma copine a aller et dormir avec moi a cette fête (en payant le restaurant et la boite) car elle n'a pas bcp de moyens et je tenais a ce qu'elle vienne.
A partir de ce moment la, une atmosphère de sexualisation se développe dans nos messages, je vous passe les détails mais tout laisser a croire que nous allions coucher ensembles et que cet anniversaire surprise était la bonne occasion

Pendant la soirée, je fais monter la température et la demoiselle était en terre conquise.
Nous voila maintenant rentres a la maison: ma copine, moi, 2 amies et 4 autres copains.
Je fonce a la douche et prépare le lit. Puis, a partir de ce moment, la demoiselle laisse clairement sous entendre a mais copains qu'elle ne veut pas ''conclure'' et dit a mes copines qu'elle ne veut pas dormir toute seule avec moi.
Ce a quoi mes copines lui rétorquent clairement que je suis son copain, que je suis un mec bien et qu'elle doit dormir avec moi.

Je vous laisse imaginer l'ambiance qui était présente dans la maison a ce moment la..avec des chuchotements de partout.

Moi, apprenant cette nouvelle, je reçois littéralement un coup de masse sur la tète et ne comprend plus rien a cette situation.
Je ne lui adresse donc plus la parole et je vais m'installer dans mon lit. 2 minutes passent puis la voila avec moi.
Le schéma: Elle d'un cote du lit et moi de l'autre.
Elle comprend vite que je lui fais la geule et décide de faire chambre a part, juste a cote.
Et Hop! encore un coup tordu de sa part. Un de trop pour moi, j'appel donc une copine qui vient remplacer ma copine dans mon lit avec joie !
Elle a tres bien compris son role soit celui de rendre jalouse ma copine.

On discute, on rigole, on se chahute toute la nuit.

La matin arrive, ma copine se lève. Nous voila pire ennemis..

Moi tres ''Gentlemen'' je me débrouille pour la raccompagner quand même chez elle soit 30mn de route sans se dire un mot.
Une fois arrivé, elle claque la porte de la voiture et s’éclipse.


J'attends 2h, persuade qu'elle m'enverrai un message mais rien..je prend donc l'initiative et lui fais comprendre qu'elle aurait pu me remercier autrement que de faire chambre a part pour cette soirée.
Ce quoi elle me répond dans la minute suivante qu'elle n'a pas du tout appréciée que je dorme avec une autre fille.


Voila maintenant 4h que le silence règne et plus aucun message.Cette fille est amoureuse de moi, et pour rien au monde ne voudrais me quitter.

Voila, j'ai essaye de faire au mieux pour que vous puissiez vous rendre compte de la situation.
J'attends vos avis et vos idées pour essayer de retrouver une relation normale avec ma copine.

Kiko
L'amour, l'amour quand tu nous tient c'est vraiment pas facile !
__________________
Love is a name, Sex is a game !
Forget the name, and play the game !