Afficher un message
 
Vieux 08/02/2013, 06h05
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antillas Voir le message
la fidélité c'est abstrait comme notion, pour certaines personnes, être fidèle c'est ne pas adresser la parole au moindre membre du sexe opposé. Pour d'autres on est fidèle tant qu'on ne se fait pas prendre la main dans le sac... il n'y a pas de définition universelle, donc j'ai envie de dire à certains membres de ce forum: Svp, soyez un peu tolérants, votre façon de penser n'est pas forcément la seule valable. Et les commentaires du style " t'es pas fidèle donc t'es une merde" (j’exagère à peine), c'est tout sauf constructif.
Va lire la définition du mot tromper de Lana, a présent pense tu que quelqu'un qui trompe pêut etre respectable? Et se comporte en alpha?

Ensuite une erreur peut arriver, il est possible de craquer, même si jusqu’à présent ça m'est pas encore arrivé... Il y a une grosse différence avec ce que dis l'auteur du topic non? Draguer à droite à gauche, baisez plein de nanas etc.... Ce comportement je le trouve méprisable.....

Dans ce cas soit un couple libertin, mais ce genre de personnage ( comme l'auteur du post) n'accepterais pas que ca copine fasse de même, je me trompe? Ou alors des FF et des ONS... Mais c'est plus facile d'avoir une copine, comme ca on est sur de baiser quand on veut, non? En bref tous sauf alpha...

Désolé mes propos sont un peu dur, mais je déteste ce genre de personne...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation