Afficher un message
 
Vieux 07/02/2013, 14h32
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Yep,

Hier soir, on a discuté pour la première fois sur FB. On a parlé pendant 3 heures non stop de tout et de rien (sorties, état d'âme, musique, mode, cuisine, relations, ...), c'était très positif.

Bizarrement, elle n'a jamais fait mention de son copain actuel. Sauf une fois lorsqu'elle m'a montré la photo de ses ex's et de son copain actuel en disant qu'ils n'ont rien de commun. Je me suis pas mal intéressé à elle mais elle a été très curieuse sur ce que mes occupations ... Elle espère bizarrement que je chope des gonzesses ici, c'est déjà le cas mais ça l'intrigue. C'est un bon point je pense. Après, on s'est taquiné et je la chariais beaucoup au point qu'elle n'arrêtait pas de me dire : "Je te déteste <3 "

On a passé une bonne soirée virtuel à deux dans l'ensemble.

Par contre à la fin, elle m'a dis : "Bon, dans deux jours, tu vas m'envoyer un message donc je sais bien que tu me recontacteras "
Sur ce, j'compte rien envoyer ... J'lui ai juste envoyé un texto juste après la discussion pour lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle.

Voila, qu'en pensez-vous ? Elle attend avec impatience que je rentre pour une petit rendez-vous, elle n'a jamais fait mention de son mec mais j'ai l'impression qu'elle me teste ... Je compte continuer en douceur et ne rien forcer jusqu'à mon retour. Si, je la complimente un peu plus de discussion en discussion et elle s'intéresse à moi de plus en plus.

En vous remerciant
Réponse avec citation