Afficher un message
 
Vieux 04/02/2013, 13h40
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Salut !
Pas mal l'idée, j'étais un peu sceptique quand à l'effet que ferais la cravate, mais ton F-R montre que ça marche.
J'attends l'approfondissement .

Niveau peacocking, j'ai déja été en boite déguisé en berger [torse nu sous un gilet sans manches et sans bouton en tissu "peau de mouton" (homemade) , jean déchiré/usé et corde en guise de ceinture]
Merci le social proof ! un mec lambda se serait fait jetter.
Un fois à l'interieur, pas mal de filles sont venue me voir pour "etre mes brebis" sans rien que j'ai à dire !
J'avoue que j'ai un peu - beaucoup- hallu... attendez la suite... ciné!

Je sors aussi de temps en temps avec une tétine pour bébé accrochée avec un chaîne en plastique à la poche pectorale de ma chemise.
Il y'a quelques filles à qui la tétine rappelle de bons souvenirs d'enfance, d'autres à qui je raconte que "je suis nounou pour une amie à mes heures perdues parceque j'aime bien les gosses" (C'est pas un mensonge, c'est du flirt ) mais j'ai l'impression que si on aime les gosses, les filles nous aiment aussi...
Par contre ça marche beaucoup moins bien que le berger il ne faut pas se leurrer


PS: Je reviens enfin à la cravate qui est le sujet de la discussion
Je regarde HIMYM (je suis en retard, je commence la saison 7) et il ne me semble pas avoir déja vu cette cravate ...

Cracktoum'
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation