Afficher un message
 
Vieux 03/02/2013, 15h21
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Ouais j'ai été -trop- lourd, ça j'avais compris !

Power: Niveau sexualisation, j'ai essayé de faire plus subtil...au début: elle pige pas, il lui faut du tout cuit.
Elle m'as bien fait comprendre qu'elle était coquine, sans subtilité aucune, sans passer par 4 chemins.

Citation:
La elle n'est clairement pas intéressée et elle ne souhaite pas te vexer
papiche21: Le soucis, c'est qu'en fait, rien ne l’intéresse, même sa meilleure pote en est blazée...
Son BL m'as envoyé pas mal d'IOI quand je l'ai vu au bar, mais c'est une LSE, elle sais pas comment elle est/sa personnalité/toussa toussa. Elle n'arrive même pas a parler d'elle ! A vrai dire elle me soule, j'ai même plus envie de la draguer. Si c'est une sorte de Bitch shield, j'ai encore pas vu plus efficace.


Annecdote qui m'as mis sur le c*l : On retourne à la voiture après le bar, et elle me sort "putain c'est trop bizare, y'a quelqu'un qui m'as parlé dans la rue! :O"
(Pour dire à quel point elle ne sors jamais de chez elle ...)

Et je vous avoue que je préfère plutôt le Direct-Game, pour moi la subtilité, c'est pour le 1er date, après on passe aux choses sérieuses !
et je suis un poil DarkSéduction, mais ça , vous le verrez si j'ouvre un journal!

Bref, j'ai noté tout vos conseils,tiré mes leçons; mais j'aimerais quand même qu'on me dise ce qui fait calculé b*rdel !

Cracktoum'
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire

Dernière modification par Cracktoumunch ; 03/02/2013 à 15h27
Réponse avec citation