Afficher un message
 
Vieux 02/02/2013, 21h58
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex13 Voir le message
Si la fille est LSE ou un peu coincée, ne sois pas trop H2G. Il faut que tu tempères un peu en fonction de la personnalité de la cible. Et surtout, j'ai le sentiment que la PJ dure bien trop longtemps, du coup elle essaie de la stopper avec des phrases ou il est difficile de rebondir. Repars sur un autre sujet
Oui j'ai sentis qu'elle accrochais pas , mais un peu trop tard quoi. Et c'etait un phone game à genre 6 7 mins d'intervalle entre les messages, pas plus (sinon elle réponds pas --').


Citation:
Envoyé par Mandella Voir le message
Comme tu l'as dit, elle ne rentre pas du tout dans le truc. Du coup, tu as eu tort d'insister, même en mode fun.

J'ai actuellement une target dans le même style que la tienne, la nana ne rentre pas dans le jeu par sms, c'est plus que pénible.

Ce genre de nana ne se game pas en virtuel, mais en face à face.
Ouai c'est vraiment pénible. J'ai compris qu'elle etait pas gamable en virtuel, certes un peu tard. Mais elle est dûre à dater, à cause de sa CZ de m*rde, donc phone game pour maintenir la tension...
j'ai enfin sa bénédiction pour un billard, j'ai qu'a lui dire quand, et à aller la chercher!

Elle reste très timide IRL, malgrès que ça meilleure amie m'ai dit en me ramenant chez moi ":O Put*in comme tu l'as mettais en confiance et tout, je l'ai rarement vu comme ça lors d'une première rencontre avec un garçon ! Elle est vraiment trop timide comme fille. " (Sa meilleure amie est dans ma classe, c'etait pour que ma target ai quand même une petite CZ: c'était calibré)

Et oui, j'ai été lourdeau je l'avoue.


Citation:
Envoyé par Jack Beauregard Voir le message
Salut Cracktoum' ! J'espère qua ça roule pour toi.

Tu sais que j'aime bien bosser par phone game !

T'es pas mal là, mais il faut que tu saches repérer quand est-ce que ta target te suis dans tes privates jokes et quand tu dois la relancer sur autre chose.

Mais t'es sur la bonne voie, go on !
Ca roule pour le moment, j'ai plusieurs target, donc je ne m'en fait pas.
Non je ne savais pas que tu étais phone-gamer aguerri !
C'est à toi qu'il faudra que je demande alors ?!

A chaud, j'ai pas vu tout de suite qu'elle suivait pas trop, j'ai pas pris assez de recul j'etais trop dans le truc.
(Ceci dit, elle suit rarement par SMS...et difficultées à la faire sortir de son trou comme dit à Mandella)

Relancer sur autre chose, avec elle je ne fait que ça...C'est épuisant et je vais finir par être à court de routines et d'annecdotes sexualisantes moi...

Cracktoum'
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation