Afficher un message
 
Vieux 02/02/2013, 20h53
Avatar de Cracktoumunch
Cracktoumunch Cracktoumunch est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Chez ton Match Tinder quand tu la DM
Messages: 1 291
Par défaut Sms Game, fille peu récéptive. Vos avis ?!

Bonsoir tout le monde !

Je m'essaie au phone game en ce moment, du coup j'ai décidé de vous envoyer un extrait d'une conversation SMS que j'ai eu avec une target un peu space que je n'ai vu qu'une fois :
Elle n'aime pas sortir de son village, est un peu LSE, -trop- susceptible, un peu timide IRL bien qu’intéressée (le corps ne trompe pas).

Je vais vous mettre entre crochet ce que j'y vois, vous me direz si je me trompe.

Moi: Pour la première place du classement, encore un petit effort, tu y es presque. [Private joke]
Quand tu auras réussi, je te remettrais ton titre de "1ere", en live, mais pour ça il faudra venir à la cérémonie. [Prizing]

Elle: Ah, j'espère bien. Je ne raterai ça pour rien au monde. :P

Moi: =) Je t'enverrai ta nomination le jour voulu.
Ps: ta robe de soirée sera le dress-code.
[2eme Private joke, sur sa robe du nouvel an qu'elle ne veut pas me montrer]

Elle: Pas de soucis.
Après, pour la robe, cela reste à voir ! ^^


Moi: Ah non c'est tout vu chérie: dans dress-code y'a dress (comme par hasard ça veut dire robe), et y'a code.
Si t'as pas le code tu rentres pas, tu restes devant la porte, je serais intransigeant la dessus.
[H2G?]

Elle: Dommage alors.. [WTF?!, c'est qu'une robe bordel !!]

Moi 1h10 plus tard: Pff, laisser échapper la 1st place pour une robe...
Je comprends que tu préfèrerais venir nue ! J'accepte aussi. (Tu peut mettre un bonnet et une écharpe pour ne pas attraper froid)
[Sexualisation]

Elle: Mdr, non mais je me met en robe que pour les soirées. :/

Moi: Cette cérémonie c'est plus qu'une soirée... Mais tu as raison, c'est mieux de venir faiblement vétue [La, à froid, je me rends compte que j'ai vraiment abusé de la PJ "cérémonie", remis une couche à chaque fois. ]

Elle: On vera pour la cérémonie. [La je la perds je pense, du coup je met fin à la conversation avec une FST]

Vous en pensez quoi ?! Vos conseils/reproches?! Les [crochets] sont à coté de la plaque ou réalistes?

En vous remerciant d'avance.

Cracktoum' apprenti phone-gamer
__________________
[J] Trouver LE Cracktoum'
Maintenant plus lisible et accessible grâce au sommaire
Réponse avec citation