Afficher un message
 
Vieux 31/01/2013, 22h44
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Merci man, ta réponse me réconforte, j'ai besoin de parler pour éviter l'OI.

C'est mon seul petit regret, ne pas avoir tenté cash le baisé, mais vu que je lui ai fait très clairement comprendre mon intention de l'embrasser et qu'elle a pris bien soin de me refouler, au final je me dis que j'ai bien fait de ne rien faire.

C'est exactement ça. Elle sait pas ce qu'elle veut. Je suis sûr qu'elle m'a mentit dans son sms, affection sans arrière pensée quand je lui caresse presque le vagin faut arrêter quoi.

Mais comme tu dis, il faut que je laisse de côté pour le moment. Au meilleur des cas, elle se rend compte que l'autre gugus c'est n'importe quoi, la balance penche en ma faveur et elle revient vers moi. Là un nouveau KC sera envisageable.

Au pire des cas, et c'est le plus probable, mon FO/next n'aura jamais de coupure car elle en a rien à battre de moi et elle se mettra avec son "futur" copain.

Je pense pas que ça me fera mal de lui parler (ça me fera pas du bien non plus), mais j'ai pas aimé son comportement. C'est pour ça que je serai froid. Ce qui me fait chier, c'est que je vais la voir 1 fois par semaine jusqu'en avril, et pour oublier une target c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.


Et donc selon toi, en toute honnêté, son comportement c'est parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et que potentiellement avec une évolution favorable j'aurais des chances ou bien je suis sincèrement dans la FZ ?

Les 2 réponses sont douloureuses de toute façon, mais j'aimerais bien un point de vue extérieur car je suis vraiment pas objectif et j'ai pas assez de recul. Pour moi oui elle sait pas trop ce qu'elle veut, mais ça se trouve elle sait parfaitement et je suis dans la FZ.

Elle arrêtait par de parler de son ex ou de son futur mec dès que je disait un truc, mais je je coupais court à chaque fois. Etait-ce une tentative de FZ de sa part pour se rassurer de ne pas m'avoir choisi ?

J'arrive pas à savoir.

Merci en tout cas
Réponse avec citation