Discussion: Section Psychologie ?
Afficher un message
 
Vieux 31/01/2013, 18h52
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Casseur d'ambiance !

Non mais quel que soit ton opinion, merci de l'avoir partager

Mais je vais répondre même si dans tout les cas il faudrait déjà avoir des avis des modos pour savoir si on va droit au mur ou pas par rapport au forum.

Donc pour te répondre, je pense déjà que des mecs qui ne se sentent plus pisser il y en a énormément ici avec tous les fields reports, tous les journaux et au niveau des conseils. Je pense que contrairement avec ce qui pourrait être un article ou un conseil en psychologie (scientifique) ça apportera juste des connaissances aux membres et ta aucun intérêt d'écrire un article psychologique pour dire "regarder moi j'ai une grosse bite" contrairement au journaux ou aux FRs. Parce que ceux qui écrivent des articles psychologie, logiquement ils sont en psychologie et donc ils aiment ça, c'est surement leur futurs métier pas comme tous les conseils en séduction qui fusent sans vraiment savoir l'impact que ça peut avoir dans la vraie vie...

Et comme je l'ai dis dans le premier post, il y a déjà eu des posts qui voulaient que des conseils pour régler un problème de famille par exemple, donc mettre une section psychologique aiderai juste a mieux trier tous les posts séduction, dev' perso', dynamique social et problèmes perso pour mieux ce retrouver.

C'est pas un assemblage d'e-book c'est pour ça que j'ai pas proposer de faire un e-book mais juste une section de psycho. Et je vois pas comment des conseils en psychologie pourraient faire plus de mal que de bien

Ça peut toujours être utile pour un forum de séduction d'avoir une petite partie de psychologie, que ça soit de la psychologie scientifique ou populaire.

Dernière modification par Lord Voldemort ; 31/01/2013 à 18h56