Afficher un message
 
Vieux 30/01/2013, 18h54
Avatar de Jacksons
Jacksons Jacksons est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 585
Par défaut

Voilà le verdict est tombé aujourd'hui.

Résultat > EPIC FAIL

Là je suis vraiment deg. Je l'amène au parc, j'ai la pêche, franchement j'ai bien assuré au niveau transmission d'énergie positive. On s'asseoit sur un banc isolé au parc, ça pose déjà le cadre.

Pendant la date, on écrit une chanson de rap qui ne veut rien dire pour délirer, ça la fait bien rire et moi aussi, j'enchaîne avec un tour de magie qui me permet de kinos (je l'ai vraiment grave kinos, je vais y venir). Elle est littéralement ébahit, bref j'arrive à lui faire vivre plein d'émotions.
Je me dis ça part bien. Mais je fais déjà face à un premier problème. En effet, je commence à sexualiser en lui reparlant pour rire de son comportement à la soirée il y a 2 semaines (elle avait faillit m'embrasser), et elle me dit cash "nan mais je t'aurais pas roulé de pelle, les mecs parfois ils se font des films quand je suis bourrée car j'ai tendance à être tactile". Elle me sort ça cash alors que j'avais pas tenté spécialement de rapprochement encore.
Ca me refroidit, mais ma paire de couilles reste avec moi et je continue comme si de rien était.

Après cette première phase de semi blabla vient la phase de rapprochement. Je l'avais déjà bien kinos épaules mains et tout, et je tente un très léger kinos sur les cheveux. Elle ne me repousse pas. J'enchaîne avec un kinos sur les cuisses, elle accepte et ne dit rien !

Je me dis ok, faut que je sois sûr, je fais un gros kinos sur les cheveux, elle ne rejette pas non plus ! On se rapproche physiquement, ma voix devient plus douce, on parle moins, je lui caresse les cheuveux.

Dans ma tête, se laisser caresser les cheveux = prête à être embrassée. En plus elle se laissait toucher le visage, les cuisses, les mains... Alors je tente une phrase d'approche pour l'embrasser, je sais plus quoi, on part dans un mini jeu de paroles, les visages collés, et là elle me sort qu'en fait elle parle de... son "futur" copain !
Tout ce mini jeu de paroles ne m'était pas dédié. Je recule, ça me refroidit beaucoup.

Mais je me dis c'est peut être un shit test, je me remet à la caresser, elle rejette rien, puis elle me sort qu'elle est sur quelqu'un d'autre (toujours ce putain de "futur" copain). Elle veut commencer à parler de ses ex et des miens, je la coupe nette. J'apprend quand même qu'en fait avec son "futur" copain c'est compliqué. Il lui a fait une DECLARATION D'AMOUR PAR SMS, mais O M G !! Et elle elle est en kiff, elle dit que c'est réciproque, et pourtant ça fait un mois que ça traine. Ce mec n'a pas les couilles de la voir pour l'embrasser même en sachant que c'est réciproque ? OMG, et elle est attirée par ça. Ca me tue, j'ai envie d'arrêter le game.

Et ça à continué comme ça au moins 1h, elle se laissait caresser mais toutes mes approches ambigües elle laissait pas trop d'espoir. Mais parfois elle revenait dessus. Par exemple, je lui ai dit que c'était dommage qu'elle soit blonde, sinon je l'aurais embrassé. Après m'avoir un peu refoulé dessus, parfois elle revenait elle même en disant "Et ouai tu veux que des brunes" ou des trucs comme ça. Quand je la caraissait elle disait pour rire "en fait t'es jaloux de mes mains et de mes cheveux", je lui répondait "Grave t'a vu ça" suivit d'un push "En fait non ils sont gras".

Et puis la nuit est tombée, elle a prétextée un truc pour se barrer, et on s'est même pas fait la bise, on a checké sur son initiative (elle a donc bien compris que je cherchais à l'embrasser).

J'ai pas compris son comportement. Pourquoi être si open, accepté une deuxième date si c'est pour faire ça.
Plutôt que de faire 15 scénarios, je lui ai demandé cash par sms :

Moi : "Je peux simplement te poser une question ? Pourquoi as-tu accepté de venir et pourquoi t'es-tu montré si réceptive à mes <<avances tactiles>> sachant que tu étais sur un autre ? A quoi tu joues ?"

Elle : "Pour moi tu es un ami on s'est tellement mal comprit depuis le début un truc de fou... J'ai accepté de venir parce que je t'apprécie vraiment en amitié et tes <<avances>> comme tu dis c'était de l'affection sans arrière pensée vu que je t'avais déjà tout dit."

LOL, LMAO et tout ce que vous voulez. La meuf c'est la deuxième fois que je la vois, elle se laisse caressé cuisse cheveux visage et compagnie, et elle dit déjà qu'on est suffisamment amis pour ça.

Dans ma tête c'est FO/NEXT, ça m'a soulé, alors je suis sortit en gardant ma dignité et en restant le prize, tout en me montrant indifférent (je me suis donc pas montré froid, ce qui aurait signifié que l'évènement aurait eu une incidence sur moi):

Moi : "Effectivement, on s'est mal compris ! Dacc je comprend, bah écoute j'ai envie de dire tant pis pour toi aller bisous à lundi !" (oui parce qu'elle est en bad avec moi :/).

Elle : "Bisous à lundi !!"

Bref voilà, le mot ami est sortit, c'est dead, ça m'a soulé. Je suis tombé au mauvais moment, comme d'habitude (soit mes targets sont en couple, viennent de casser quand je tente le KC, ou sont en kiff sur des boulets comme ici). Je FO et j'arrête le game pour une durée indéterminée, je vais me remettre au déclaration par sms plutôt que de faire des efforts pour sortir ma paire de boules.

Je suis preneur de vos points de vue et de vos explications pour son comportement !

Merci
Réponse avec citation