Discussion: Parlons Friend Zone
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2010, 14h33
Avatar de MadGames
MadGames MadGames est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 284
Par défaut

Citation:
Envoyé par Poggio Voir le message
Les filles ne cherchent pas leur prince charmant au travail ! Dans ce genre de cadre elles cherchent à se faire des amis. Comme je l'ai dis le Social Proof est très important pour elles (question d'image) elles cherchent avant tout un cercle d'amis qui la met en valeur, elles recherchent aussi la popularité... Elle préfère très souvent avoir un boyfriend à l'extérieur de l'entreprise !
En fait, ma théorie est différente: Les filles cherchent leur prince PARTOUT. Le problème c'est qu'au travail ou en classe. On ne montre pas le meilleur de soi. C'est tout simplement plus difficile de séduire dans l'ambiance. Mais ça revient au même point de vue résultat..... Je voulais juste faire part de ce que j'en pense!

Citation:
Envoyé par Poggio Voir le message
Là mec ce qui te reste à faire c'est la rendre jalouse, te faire désirer, séduire d'autres filles autour d'elle... Mais surtout arrete de la coller !
Comme je disais, pour sortir de la FZ, tu fais exactement la même chose que pour séduire une nouvelle fille. Sauf qu'en mieux... On apelle ça la séduction! Le site au complet en parle.

Poggio, peut-être que pour toi les 4 trucs en gras t'on permis d'avancer en séduction car c'était auparavant tes points faibles, mais chaque personne à ces propres points faibles il ne faut donc pas généraliser.
DE PLUS, ON NE TOMBE PAS TOUS DANS LA FZ POUR LA MÊME RAISON, certain seront dans la FZ, parce qu'ils sont collant needy, etc. D'Autre parce qu'il n'arrive pas a sexuer..... etc.
Oui le regard est important, mais ce n'est pas ce qui mêne tout le monde dans la FZ... Suffit de travailler sur soi, d'apprendre de ses erreurs pour remarquer ce qui nous fait échouer...
__________________
Hope as you wish, but reality is based on what you DO and not on what you hope!

Mad !

Dernière modification par MadGames ; 20/02/2010 à 14h39
Réponse avec citation