Discussion: [P] Superbrunette
Afficher un message
 
Vieux 26/01/2013, 18h15
Avatar de Superbrunette
Superbrunette Superbrunette est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 33
Par défaut

Euh...sauf peut-être au collège, la rêverie sur les mecs (par extension : sur les gens) ça fait bien longtemps que ça ne m'arrive plus lol
Pour te répondre, c'est que si je m'étais arrêtée à mes critères en termes de mecs...Aucun n'aurait jamais eu sa chance je crois !
Pour être honnête, il y a des moments où c'était VRAIMENT pas ce que je souhaitais...en mode dalleuse à laisser sa chance à certains avec qui je savais d'avance que c'était mort. Oui c'est pas glorieux, en même temps je n'ai pas la prétention d'être une sainte. Et puis bon, c'est la vie aussi, il y a des fois où tu accroches plus que d'autres, je ne cherche pas le contrôle absolu
Cela dit, je pense que cela ne me ferait pas de mal de lever mon charmant petit doigt pour changer...Et voir ce que cela fait d'obtenir les faveurs de la personne qui nous intéresse vraiment, de façon active je veux dire ! En fait, j'ai tenté une fois (une longue fois qui a duré 2ans tout de même, j'ai de la constance dans la connerie et oui !) mais ça n'a rien donné et finalement c'est devenu un copain. Je m'en suis lassée, je le trouve toujours mignon et plein de qualités mais il est devenu asexué à mes yeux.
Oops, je me suis un peu épanchée là, bon courage pour la lecture !
__________________
Superbrunette
cliques ici pour voir mon blog
Réponse avec citation