Afficher un message
 
Vieux 25/01/2013, 22h03
redarmy redarmy est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 37
Par défaut Partir en winner ou laisser faire le feeling

Bonjour, je suis actuellement en "discussion" avec une nana (via AUM initialement puis facebook pour la suite)

Aujourd'hui, je suis un débutant mais je pense que tous les voyants sont au vert

Pour faire court, je résume un peu la situation:

sexualisations pas nombreuses mais qui la font rire, time bridging de moi et puis de elle, réponse quasi immédiate à mes mails avec relance, dis oui tout de suite à une proposition de date, échange de numéro par mail; elle me recontacte une heure après par texto en me posant des questions, compliment sur mon humour (genre j'adore, t'as toujours le mot pour rire)
Je ne vois pas de point négatif pour l'instant et ça fait une semaine qu'on se maile.

Je précise qu'on est sur la même longueur à savoir qu'on recherche une LTR (on en a parlé lorsqu'on s'est présenté nos projets professionnels)

Bon après, vous l'avez deviné, je n'ai pas une très grande confiance en moi et le rendez-vous est prévu pour la semaine prochaine.

Ma question est peut-être redondante, mais est-ce que vous pensez que je dois y aller pour KC ou laisser ça pour le 2nd rencard?

(peut-être que j'ai besoin qu'on me motive aussi; j'avoue être faiblard sur ce coup^^)
Réponse avec citation