Afficher un message
 
Vieux 20/01/2013, 20h32
Elohir Elohir est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 24
Par défaut Draguer une fraisheur + pb narcissisme + obsession

Salut,
Voilà je me demandais trois chose actuellement :

-J'aimerais bien tester quelque chose avec une fille et cette fille est du genre "fraisheur" (200 likes sur ses photos, 1500 amis FB, photo slogan en anglais sur FB etc... Je me demandais si il y avait des choses à savoir pour augmenter mes chances ?

-Je le sais depuis longtemps mais j'ai un fond assez narcissique (que ceux qui me connaissent ont bien remarqués). Je suis effectivement, bien que pas grand, très bien foutu et mignon/pas mal (selon les filles quand elle parlent entre elles). Mais, même si c'est de famille (même mon père de 58 ans) je pense que je gagnerais à l'être moins mais je ne sais pas vraiment comment faire ?

-Par ailleurs, depuis quelques temps je veux me caser mais c'est compliqué, les filles qui m’intéressent sont rares et souvent prises (pas de chance ac ça) donc je demande souvent à mes potes (mec ou meuf) de me présenté des gens etc... (ceux que je connais bien evidemment). Le pb est que je pense que je ne peux plus avoir une conversation ac un pote sans dériver la dessus : c'est devenu une obsession et je pense que ça pourrait me nuire, vous auriez des conseils là dessus ?

Cdt,
Elohir
Réponse avec citation