Discussion: Soirée massage
Afficher un message
 
Vieux 19/01/2013, 11h35
eden8306 eden8306 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Monaco
Messages: 51
Par défaut

Bon Ben je suis vraiment naze. Donc elle est carrément venue m'attendre a la sortie de mon boulot, on est allé chez moi, elle avait ramené a manger. On a pris l'apéro. Elle m'a demander si je voulais bien partager mon lit deux mois avec elle car j'habite a côté de la boîte où elle fait son stage.

Ensuite donc le massage. Moi le premier a le faire, ensuite elle !
Elle m'a dit que si elle avait su que je massais aussi bien elle ne m'aurait jamais quitté ! On s'est donc instauré une règle quand elle vivra chez moi. Le samedi je lui apporte les croissants et le massage et le dimanche c'est elle !

Bref, elle reste dormir hier soir chez moi. On a donc partagé le même lit et avant de s'endormir elle me sort "pas de câlin sinon ça va mal finir".
Bon on a quand même fini enlacés toute la nuit et au réveil elle m'a dit quelle avait rêvé qu'on avait couché ensemble.

Bref, elle est partie, et je suis un pauvre con je n'ai rien fait ! Pas de bisou, ou quoi que ce soit.
30 mn après m'avoir quitté elle m'envoie ce message :

"Sa y est jsuis arrivée laisse tomber t'as bien fait de pas te lever avec le temps pourri qu'il fait ... Je serais bien restée a comater sous la couette avec toi lol, en tout cas c'était très sympa cette petite soirée, mais le summum c'était quand tu m'as fait ton massage c'était divin! On se refait sa quand tu veux passe une bonne journée jte fais des bisous 😉"

La prochaine fois, vous pensez que je peux l'embrasser ? Ses portes sont ouvertes ?
Réponse avec citation