Afficher un message
 
Vieux 13/01/2013, 11h06
Avatar de Snatch
Snatch Snatch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dattebayor Voir le message
Je vais m'y mettre aussi parce que ça m'intéresse de pouvoir diminuer mon manque de confiance en moi.

Tiens moi au courant de tes progrès Snatch, j'en ferais de même, on verra si c'est vraiment efficace


Cependant j'ai une question, est ce qu'on peut faire des séances d'auto-hypnose avec 2 enregistrement différents. Je m'explique, j'ai envie d'écouter l'enregistrement que vous proposez ici et celui de CommentDevenirUnMaleDominant. Je me demande donc si ça vaut le coup ou pas.

Salut Dattebayor ! Alors pour te donner deux ou trois infos, je l'ai fait une fois il y a deux jours et le lendemin, car je l'avais fait le soir, je me sentais bien, j'avais envie de faire plein de chose de ma vie, j'étais motivé j'avais pas passé une super semaine et là je me sentais super bien je rigolais beacoup avec mes amis. Après je sais pas trop si c'est ça qui a produit ce truc car je teste pas mal de chose, je lis des articles, je fais parfois de la loi d'attraction pour me sentir mieux donc il faut que je vois sur le long terme. Car j'ai déjà été dans cet état sans cette enregistrement. Peut etre que je me sentais super bien simplement par le fait que je n'avais pas revu mes potes depuis quelques temps.

Pour ta question de combiner les deux choses, confiance en soi et le programme du male dominant, je pense qu'il n'y a pas de souci. Tiens moi aussi au courant, je vais essayer de l'écouter quelque jours et reviendrais donner des nouvelles d'ici 4, 5 jours ! A+
__________________
Tu n'es pas le meilleure quand tu le crois mais quand tu le sais.
Réponse avec citation