Discussion: premier essai
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2013, 15h20
Avatar de yoanf
yoanf yoanf est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 90
Par défaut

Salut !

Je te conseille, dans un premier temps, de mettre cette fille de côté, dans un coin de ta tête : tu es débutant, tu ne connais pas cette fille personnellement, elle semble mettre des râteaux facilement (certainement parce que les gars qui l'approchent font n'importe quoi !)... Beaucoup de raisons qui peuvent laisser penser que tu vas vers un échec.

Dans le même temps, occupe toi de ta réputation : il faut que tu sois connu auprès de la gent féminine comme quelqu'un de séduisant, d'attirant... Ca ne vient pas du jour au lendemain, il faut travailler et lire les articles du blog AdS évidemment. Une fois que c'est fait, une fois que tu auras une bonne réputation qui te précède, ce sera plus simple de séduire n'importe quelle HB...

Ensuite, dès que tu auras assez d'expérience et de réputation, tu devras t'introduire dans son cercle social, ou plutôt... la faire introduire dans ton cercle social, dans ta vie, etc... Pour cela, trouve des amis en commun, une activité en commun, ce que tu veux mais qqchose qui va donner un prétexte valable (qqchose qui ne sonne pas faux) pour que vous vous parliez autrement que dans un contexte fac/boulot.
Si plusieurs gars lui tournent autour, utilise la technique du "Hard to Get" (H2G) : justement montre-lui que tu n'es pas facile à avoir, ne fais pas comme ces imbéciles qui la collent en se montrant needy, sois mystérieux etc...

Reste qu'au final, la fille doit penser : qui est ce garçon, d'après ce que j'ai entendu séduisant & attirant, qui ne s'intéresse pas à moi alors que je peux avoir tous ceux que je veux ? Normalement, même une HB9-10 devrait venir vers toi avec ça...

Toutes les techniques de séduction au cours d'une conversation (negs, push and pull etc) sont expliquées sur le blog.

Bonne chance !
Réponse avec citation