Afficher un message
 
Vieux 03/01/2013, 01h04
Blackistone Blackistone est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 11
Wink

Woa ! .. Alors ça c'est du Btich shield ! J'enrage, j'aimerais etre à ta place ! (oui j'aime les défis) premièrement ce que je te conseillerai c'est de plus faire les blague devant elle ET ses/tes potes surtout si elle ne rigole pas et trouve sa déplacer, après, quand elle sais lever en mode Nicki Minaj pour ce rassoir.. J'aurais pas résisté comme toi et lui aurais mis la main au c**. Enfin bref ^^ le game que je propose serait d'utiliser des patterns quand tu lui parlera le tous est de la mettre en confiance de façon à ce qu'elle ce dise .. "Oh shit ! Je sais que c'est pas juste un coup d'un soir, donc pourquoi pas" après tous le game est cruel ^^, après si elle fait la fille timide.. C'est qu'elle na pas envie d'avoir un semblant de réputation de vie qui couche avec un mec des la première soirée bla bla bla... Même si toi tu t'en bah les cou***** royalement, elle non, donc LE maître mot discrétion, quand tu réunis c'est deux facteur confiance et discrétion, merde man elle est pour toi !
Réponse avec citation