Afficher un message
 
Vieux 02/01/2013, 17h12
Jojo...:D Jojo...:D est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 47
Par défaut C'est souvent la même chose pourquoi?

Tout d'abord Bonne année à tous ceux du forum!!

Alors voilà j'ai remarqué que, avec pratiquement toutes mes targets ça se passe à peu près de la même façon et c'est pas positif :/

Je m'explique: à chaque fois la rencontre, les premiers échanges se passent très bien, je NC sans soucis, bon sms game, il y a souvent une bonne tension entre nous, et à chaque fois il y a une complication. Soit c'est une erreur de ma part (mauvais timing, manque de compréhension ou de sexualisation...) je sais que dans ce cas j'ai à progresser, mais bien souvent c'est de son côté (problèmes familiaux, elle n'a pas oublié son ex...) et dans ce cas et bien je ne sais plus trop quoi faire... :/

Alors souvent, pratiquement à chaque fois, j'arrive à corriger mon erreur ou à lui faire passer son mauvais moment, mais à partir de là la tension sexuelle a redescendu et je n'arrive jamais à la "reconquérir", les échanges diminuent, sont de moins en moins intéressants, et même si elle relance de temps en temps, je sens bien que je fonce en plein FZ

Alors mes questions sont:
-Comment BIEN se ratrapper après une erreur?
-Si le soucis est de son côté, comment relancer une tension sexuelle, avoir des échanges intenses...?

Merci à tous j'adorent vos conseils

Je vous serais très reconnaissant si vous m'aidez car c'est un problème récurrent qui me bouffe, et encore plus du fait que ça arrive en ce moment même avec une target qui me plait vraiment beaucoup
Réponse avec citation