Afficher un message
 
Vieux 02/01/2013, 08h54
Avatar de Azote
Azote Azote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 628
Par défaut

Salut Ygdrasil !

Content de te revoir ici !

Je veux bien, mais, y a tellement de facteurs qui feraient qu'on ne se revoit pas...que je me demande s'il y aura réellement une prochaine soirée...

1) Séparation de son mec avec qui elle a fait 2 ans et quelques
2) C'est une HB10, j'imagine pas le nombre de mecs qui doivent l'aborder : rien qu'à la soirée et dans la rue...
3) Elle a aucun centre d'intérêt avec mes potes, mise à part le fait qu'il y avait nouvel an et qu'elle n'avait rien de prévu. En fait mon meilleur pote l'avait croisé durant une soirée, il a discuté avec et l'a invité. (il est gay, alors no stress. ). Du coup je me demande si, comme elle le dit si bien, il y aura une soirée supplémentaire...Mon but étant de la dater pour qu'on soit seul à seul...

Du coup j'hésite vraiment à la FO. Je pensais à lui écrire de temps en temps, genre 1-2 fois par semaine...en espérant qu'on se voit, sans faire le needy, mais au moins avoir des centres d’intérêt si je la vois et en discuter...

M'enfin, je sais que mon meilleur pote va organiser une soirée surprise à mon égard dans 2 semaines, car j'ai mon anniversaire...

Je sais aussi qu'il va l'organiser avec ce groupe de pote que j'ai et il sait qu'elle m'intéresse...

Du coup...peut-être FO jusqu'à dans 2 semaines...?

Raaaa, j'ai vraiment envie de lui écrire, elle est super mystérieuse cette femme...et tellement sexy...

Imaginez Cléopâtre...une petite femme noiraude, bien fine, avec de sacrées formes, une coupe de cheveux carrée, stricte, bien coupée a hauteur d'épaules...et un regard bleu claire persan comme les crocs d'une serpent venimeux...et bien c'est elle.

Je me laisserais bien mordre et mourir.
Réponse avec citation