Afficher un message
 
Vieux 01/01/2013, 11h20
Avatar de Pigment
Pigment Pigment est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 25
Par défaut J'ai honte de moi, haha.

Salut à toute la communauté ADS et bonne année 2013 ! J'espère que vous n'avez pas trop bu.. Et envoyé de messages bizarre ..

Pour ma part il m'arrive en ce moment quelque chose qu'il ne m'arrive jamais : Je suis tombé "sous le charme". J'ai fait 2 soirées de suite (au même endroit) le week end dernier et y était invité une fille que je nommerais Sandra. Sandra était la plus belle de la soirée. Mais ne m'accordait aucune importance, malgré le fait que j'ai mixé, joué de la guitare et fait des cocktails. Nous nous sommes retrouvé en allant chercher des pizza en groupe côte à côte dans la voiture .. Et la le contact a été lancé : pas mal de gros LOL en somme.

Rentré à la maison, elle m'a finalement accordé de plus en plus d'intérêts : Je lance donc le kino (par un bras de fer chinois, magique cette méthode) et fais jouer la préselection en me mettant dans les bras de la deuxième plus belle de la soirée (que j'ai déjà embrassé il y a quelques mois). L'alcool joue un peu, BINGO, on finis Sandra, la 2ème plus belle de la soirée et moi dans le même lit (sans coucher ensemble). La 2ème s'endort, Sandra me saute dessus et m'embrasse (très bien d'ailleurs).

La nuit se passe, le lendemain matin j'ai eu droit à un "eh, c'était a cause de l'alcool hier soir hein ..". Mais pourtant le kino était encore présent, beaucoup de carresses de mains etc, mais elle me fuis beaucoup. Et puis dans la journée on s'est posé sur le même canapé tout les deux, et la .. C'était reparti, kino kino kino grave. La soirée se fait, tout le monde déprime, et finalement elle vient dans mes bras, répète à quelqu'un que ce soit elle dors avec elle. Et dors finalement avec moi. Le kino s'est amplifié encore plus, mais pas de KC. Elle m'a même refusé un KC. Bref, lendemain, pareille, énormément de kino, mais, vraiment énormément, et puis beaucoup de flirt etc, par contre elle ne me fuis plus du tout. Elle me taquine en me tapant (doucement), en me mordant, et inversement, je l'ai surpris à me mordre la lèvre à un moment. Enormément d'EC, ses yeux étaient rués sur moi toute la journée. J'allais quelque part une fois sur deux elle venait quelques minutes après.

Bref, Je la raccompagne à la gare en voiture, et lui tend mon portable avec "nouveau contact" ouvert. Elle rentre son numéro. Pas de KC. Mais un NC (qui me paraissait évident) et elle m'a ajouté sur Facebook samedi aussi. On se parle un peu, elle relance parfois, je relance parfois, mais ça s'arrête la. Apparemment elle en a parlé à quelqu'un du fait qu'elle m'ai embrassé et qu'elle avait pas envie de m'embrasser la deuxième soirée. Elle m'appelle "mon choufl" (diminutif de chou fleur). On a déjà quelques délires ensemble. Et on se comportait comme un couple à certains moments.

Bref, je suis sous le charme de cette fille que j'ai rencontré il y a deux jours, et c'est pas mon genre. Je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi faire, il faut que je la revoie et que je lui fixe un RDV. Je le ferais, promis. J'ai peut être un peu besoin d'aide.. Comme un gros débutant.


Pigment, ayant besoin d'un peu d'aide pour bien démarrer 2013.
__________________
- Quoi de mieux qu'un coucher de soleil en amoureux ?
- Des putes et du champagne
Réponse avec citation