Afficher un message
 
Vieux 28/12/2012, 18h34
Dublin Dublin est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 520
Par défaut

Clairement mais bon, pour avoir eu des profils de filles je t'avoue que 9 mecs sur 10 ça va pas du tout.

Certains m'ont approché avec des approches similaires aux miennes mais l'enchaînement derrière était pourri.

Comme j'ai pu dire en mp à plusieurs personnes, j'ai été payé pour cela, j'ai fait parti des coaches "stars", j'ai arrêté parce que ça me plaisait pas du tout de faire ça.
Je suis pas devenu bon du jour au lendemain, ça fait 5 ans que je game pour moi mais aussi pour les autres.
J'ai bossé, vraiment dur, c'est pas inné chez moi et je suis constamment sollicité pour revenir sur les différents sites de coaching.

Toute modestie mise à part, bien que la modestie ne soit pas mon fort, j'ai 5 ans d'étude en rapport avec le game, suivi des conférences, notamment aux Us avec des pua de folie, j'ai énormément appris, que ce soit sur le field ou sur le net.

J'ai rien inventé mais suivre une conférence de Deangelo ou de Robbins ça change la vie, gamer dans des clubs de LA et compagnie ça aide pour gamer de la petite Frenchie paumée sur adopte.

Après je suis sûrement un gros connard pretentieux, la majorité ne doivent pas pouvoir me blairer mais si j'avais un conseil à donner pour adopte :

- profil court drôle avec une idée générale suffisamment vague pour ratisser large

- shopping list fun mais sélective, en gros on peut charmer tout le site mais ça la fille ne doit pas le savoir et on doit paraître ultra sélectif.

- Après pas plus de 10-15 messages pour close et avoir le numéro.


J'ai eu un compte rapide sur Aum, ma photo de profil c'était une bouteille de Dom Pé a la main devant les fontaines du Bellagio a Vegas.
J'ai eu droit à : tu te la pètes a mort c'est abusé au moins 100 fois mais je me démarqué du lot et j'ai close comme un porc.

Edit : c'est vrai que je me la pète à mort.

Dernière modification par Dublin ; 28/12/2012 à 18h49
Réponse avec citation