Afficher un message
 
Vieux 27/12/2012, 19h48
Avatar de -Juanito-
-Juanito- -Juanito- est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 706
Par défaut

Citation:
Envoyé par CocoChanel Voir le message
franchement? plus tu insisteras, moins t'aura de chance qu'elle te fasse ce que tu as envie.

alors les idées du genre: je fais la gueule si elle refuse etc, tu peux oublier direct.

les gars, je sais que c'est pas facile de se mettre dans la tete d'une fille, et je sais aussi a quel point ce genre d'acte est important pour vous, mais quand meme.. on ne peux pas forcer une fille a faire ça, par chantage, par boudage, ou par insistage (fallait que ça rime)

donc mon conseil: je crois qu'elle a assez entendu que c'etait qque chose dont tu avais envie et qui te frustrais. faut la laisser tranquille avec ça mtn. soit tu prends le pari que si tu t'occupe d'elle, a force elle se dira "bon moi aussi faudrais que je lui fasse plaisir", soit ben tu te rends à la raison.

car si tu continue, ya de grande chance que ça se retourne contre toi et qu'elle te fasse subir une periode d'abstinence forcée!

merci de respecter un peu les filles qui ont pas encore dépassé tel ou tel stade dans leur vie sexuelle.
+1000 !

Sérieux mets toi à sa place mec! Si elle aime pas, elle aime pas! Tu vas pas la forcer. C'est quoi ces manières ?!

Pour l'instant moi j'arrive pas encore à faire des cunnis, il me faudra du temps et que je sois très amoureux également. Si je tombe sur une fille qui me force à lui en faire un, et qui me fait du chantage, laisse tomber mais je la vire dans la seconde à coup de pompes dans le cul quoi !!
Réponse avec citation