Afficher un message
 
Vieux 26/12/2012, 20h21
Avatar de ZEuro
ZEuro ZEuro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 543
Par défaut Blouson, veste, manteau pour l'hiver.

Salut les mecs,

J'ai besoin de votre aide parce que j'arrive pas à trouver ce que je cherche (veux?). Je cherche une veste/blouson pour l'hiver qui va avec mon style et qui reste cool quand même.
J'ai un caban noir, une veste en cuir marron et une autre, mais à part le caban, il fera bientôt trop froid pour pouvoir porter autre chose que mon caban, et vu que j'ai pas trop envie de passer l'hiver avec un seul manteau, je cherche une alternative sympa.

Donc, je me demande où je peux trouver une doudoune (je vais peut être oser cette année, j'en porte jamais) ou une veste matelassée / duffle ou autre jumper/bomber d'hiver et qui passera avec mon style : Sneakers sobres ou boots (voire l'autre topic pour mes boots marrons), chinos de couleur (bordeaux, marron, beige, bleu marine, gris, kaki) ou jean brut coupe semi slim, en haut, chemise en chambray/jean, t shirt+cardi léger ou épais, bientôt pulls épais...
Bref, je me réfère à vous parce que je trouve pas ce que je cherche et je sais pas ce qui ira le mieux, donc si vous avez des liens je vous serai très reconnaissant.

PS1: Je mesure 1m85 pour environ 70kg, ça doit compter, mais je cherche quand même un truc qui descend pas trop).

PS2: J'ai essayé un blouson à ZARA en gris qui ressemblait un peu à celui ci BLOUSON MATELASSÉ À CAPUCHE - Blousons - Homme - ZARA France, vous en pensez quoi ?

Merci
Réponse avec citation