Afficher un message
 
Vieux 26/12/2012, 15h00
Joe77 Joe77 est déconnecté
 
Date d'inscription: dcembre 2012
Messages: 10
Par défaut Fille qui retourne avec son "ex"

Salut !

Je sais plus quoi faire, j'ai besoin de vous...
J’ai rencontrée une fille début septembre, on va dire qu’on a “commencé par la fin”, on a couché ensemble en soirée puis elle m’a dit qu’elle avait un copain depuis 1ans et demie, son premier “vrai copain” avec qui elle à fait sa 1ère fois. Sauf que après le bac elle est venue étudié dans mon école et son copain est resté chez elle, donc il se voit uniquement le week end et pendant les vacances.Elle m'a dit que c'était l'homme de sa vie mais qu'il se remettrait pas officiellement ensemble avant la fin de leur études (5ans..) par ce que ça sert à rien d'être avec lui si il se voit pas, le truc foireux quoi. On a quand même décidé tous les 2 de continuer à se voir mais uniquement chez elle, dans le secret. Elle avait jamais couché avec d'autre mec, donc elle a décidé d'en profiter un petit peu mais elle m'a dit qu'elle c'était dit qu'elle s'autorisait une seul fois avec chaque mec, et qu'avec moi ça avait un peu dérapé (elle a vu 3 autre gars mais une seule fois), on s'est vu pendant 3 mois. C’était plus au moins clair au début qu’on faisait ça uniquement pour le sex, sauf qu’on s’est vu de plus en plus souvent, elle demandait à me voir, je lui ai dévoilé mes sentiments et elle m’a dit qu’elle m’aimait bien, qu’elle aimerai avoir un copain ici mais qu’elle pouvait pas. Elle a accepté de continuer à me voir tout en connaissant mes sentiments. On était de plus en plus proche, elle est même venue passer un week end chez moi, sauf qu’un jour la capote a craqué, j’ai décidé de lui proposé de faire un test par ce qu’elle se protégeait pas avec son copain, le médecin lui a mis la grosse pression et elle est rentré chez elle en pleurant et a appelé son copain de suite pour lui demandé de faire le test mais lui a aussi raconté son histoire avec moi. Depuis elle m’a dis qu’elle se remettait officiellement avec, et que nous c’était terminé, j’ai essayé de lui faire comprendre qu’on passait peut être à côté de quelquechose, mais tous ce qu’elle me propose c’est une relation de pote.
Elle m’a dit elle même que s’il n’y avait pas eu son copain on se serait mis ensemble.
Je le zappe en espérant qu’elle revienne ?
Je reste pote ? Les quelques sms que j'envoie, elle répond mais reste distante alors qu'avant ça déconnait à mort par sms.
Sur une autre page de ce site, on m'a conseillé un FO, c'est quoi ? C'est la zappé ?
Beaucoup d'amis me conseillent de la zappé pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle perd, mais je trouve ça risqué...
Que faire ? Sachant que pendant les vacs de Noel elle est avec son copain, après il y 3semaine de cours, et on est de nouveau en vacances donc elle revoit son copain..

Les amis, je compte beaucoup sur vous.
Réponse avec citation