Afficher un message
 
Vieux 24/12/2012, 17h50
Smooth-One Smooth-One est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 12
Par défaut

Merci pour vous réponses les gars

En fait le truc c'est que j'ai deux groupes d'amis distincts, l'un se trouve au bahut et l'autre dans le quartier, par conséquent ils ne se connaissent pas. Je varie ainsi les amis, ce qui est en théorie bonne chose. Pour résumer :

- Pour ceux du bahut : c'est eux qui me font le plus de faux plans, mais c'est peut-être vrai que je ne propose pas d'activité intéressant. Souvent je leurs dis : Venez le week-end on se promène dans la ville et boire un coup.
Peut-être que ce n'est pas assez vendeur comme proposition, je vais y réfléchir plus tard . Le problème vient peut-être aussi du fait que j'ai pleins de connaissance et peu de vrai potes.

-Pour ceux du quartier : très peu présent sur facebook, ils ne répondent pas souvent aux sms, mais quand on prévoit une sortie ensemble, on le fait.

Donc en gros j'ai d'un coté des gens joignable mais qui font des faux plans, de l'autre un groupe d'amis que je ne vois que tout les 2 mois avec lequel je me sens bien.

D'ailleurs, quels sont les activités que VOUS organiser, histoire que j'ai une petite idée de quoi faire pendant ces vacances
Réponse avec citation