Afficher un message
 
Vieux 23/12/2012, 18h08
Tony89 Tony89 est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 56
Red face La séduire en soirée.

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant 3 mois que je suis rentré en cours et seulement 1 mois que je commence à m'intéresser à une fille de ma "classe". On est en Master. Le problème c'est qu'on a 7 ans d'écart... Elle est plus âgée que moi. Ça ne fait que 3 ans qu'elle est arrivée en France.

Voilà que je décide de l'inviter (il y a 3 semaines) à boire un verre avec d'autres gens de notre classe. Elle accepte, on parle un peu, on rigole, bref, rien qui montre que je m'intéresse à elle. C'est une des premières fois que je lui parlais, elle est assez réservée quand elle ne connait pas les gens.

Je la réinvite une semaine plus tard. Mais elle est malade. C'est une vrai excuse car je le savait avant même de l'avoir invitée. Donc tant pis, je sors quand même avec d'autres gens.
Elle n'est pas venu en cours cette semaine là, donc on ne s'est pas reparlé. Sauf par facebook mais ca n'a pas été très loin.

Une semaine plus tard (donc la semaine dernière), je la réinvite. Elle accepte. 1h avant, elle annule car fatiguée, elle bossait tard ce jour là. Je la persuade, elle vient quand même. La soirée se déroule bien, on parle beaucoup, on rigole et on se rapproche. A la fin de la soirée, on est plus que 4. 2 filles, 2 gars. Ca faisait très couples. Mes 2 amis savent que je m'intéresse à cette fille, ils lachent donc quelques "pics" tout au long de la soirée mais impossible de savoir si elle se doute de quelque chose.

Juste avant de partir on décide de se refaire une soirée jeudi prochain dans un bar où on peut danser (grande salle pour danser et multiples salles avec bars). Donc le rendez-vous est prit !

D'où mon post : Que faire pendant la soirée pour la séduire ou tenter quelque chose ?
En gros, je voudrai des exemples de cas concrets qui ont fonctionné pour vous ou que vous penser qu'ils pourraient fonctionner.
Sachant que ça fera la 3eme fois qu'on sortira, il est temps de passer à l'action !

A noter que pendant la dernière soirée, j'ai tenté des kinos, toucher le bras et l'épaule.

Merci !

Dernière modification par Tony89 ; 23/12/2012 à 18h15
Réponse avec citation