Afficher un message
 
Vieux 23/12/2012, 13h44
Clem2626 Clem2626 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 407
Par défaut Apprendre l'art de la séduction -un bon livre ?

Hello !

J'ai aujourd'hui 21 ans et j'ai décidé de me reprendre en main ! Oui oui, en main. Je suis quelqu'un de plutôt timide, qui n'ose pas vraiment aller vers les autres (et surtout les filles) bref je suis assez renfermé sur moi même et comme vous l’imaginez sans doute ce n'est pas facile pour moi de séduire une femme. Aujourd'hui j'en ai assez et je souhaite vraiment évoluer, m'ouvrir aux autres, draguer, rencontrer des filles, bref m'amuser comme beaucoup de mecs de mon age le font.

Je n'ai connu qu'une fille dans ma vie (j'avais 19 ans), j'étais vraiment amoureux d'elle, ça a vraiment été une superbe expérience mais qui a été douloureuse. Aujourd'hui cette histoire et terminé.

Comme je vous le disais je souhaite faire un gros travail sur moi même, je sens que c'est le moment ou jamais ! Mais partir de zéro dans la drague n'est pas simple.

Cela fait maintenant quelques semaines/mois que je lis avec attention ADS ainsi que son forum, j'ai lu des articles très très intéressant, j'ai appris beaucoup de vocabulaire qui auparavant étaient incompréhensible pour moi (Fluff, KC, FC, PUA, Neg, AFC, Alpha... ), bref, une vrai mine d'or ce site pour un p'tit débutant que je suis !

J'ai toujours été intéressé par la psychologie, le mentalisme, la manipulation, la PNL, la force du langage... Bref tout cela me passionne réellement et j'ai décidé d'en savoir plus, de "creuser" cet univers. Seulement je suis à la recherche d'un bon livre capable de me faire découvrir tout cette univers. Sur ce forum je vois que beaucoup recommande "The Game" Neil Strauss, je ne sais pas si c'est un bon choix.


Merci bien.
Réponse avec citation