Discussion: "drague" en boite
Afficher un message
 
Vieux 21/12/2012, 16h08
Avatar de torensen
torensen torensen est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Belgique
Messages: 210
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord avec ELECTRIC, si tu ne bois pas à la base il ne faut surtout pas prendre le plis de boire un verre juste pour te sentir plus a l'aise pour aborder!

Perso je bois souvent un verre avec des potes quand on sort, mais c'était déjà le cas bien avant que je découvre l'univers de la séduction!

Comme l'a dit Retrygit, séduire en boite ça dépend vraiment du type d'établissement choisit, c'est pas toujours facile. J'ai fais de nombreuses sorties en club, les points les plus "important" qui ressortent pour moi sont:

Avoir une tenue vestimentaire qui colle avec le style de l'établissement, arriver souriant, avec une bonne vibe et rester toujours en mouvement. Savoir danser, même quelques pas est pour moi indispensable pas besoin d'être un pro de la salsa ou du rock (même si c'est un gros PLUS). Je pense que arriver accompagné améliora considérablement tes chances de closes. Sur la piste de danse et au bar, tout est une question de EC, de ton BL et des kinos comme l'a dit Retyrgit! Ne jamais rester seul et immobile, j'essaye toujours d'aborder directement en arrivant.

Le seul endroit ou tu auras peut être l'occasion de discuter sont la file pour les toilettes et le fumoir!

La méthode Stealth Attraction de gambler est pour moi la meilleur méthode pour les club, après chacun son style, chacun son game, mais renseigne toi sur la méthode je pense que ça pourra t'aider!


En espérant t'avoir mis sur la voie pour tes prochaines sorties en club

tor' fan de NPU =D
__________________
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Réponse avec citation