Afficher un message
 
Vieux 21/12/2012, 08h52
Avatar de Rom...
Rom... Rom... est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 159
Par défaut

C'est pas à moi que la question est posée mais je viens glisser mon grain de sel ici !

Ma copine est également au courant que je suis un player. Pas parce que j'ai décidé de lui en parler mais parce qu'elle l'a découvert par hasard.
En fait, elle a chercher sur le net quelques tours de magie mentale simple à me faire à un de nos dates et je le connaissais. Je l'ai laissé terminer avant de lui annoncer qu'en plus "Je l'ai déjà décrit sur le net y'a 1 ou 2 ans ce tour, s'il faut c'est mon explication que tu as lu !" et elle cash : "Un site de séduction ?"

Effectivement c'est sur le site de l'ami Kamal que j'avais publié cet article. Depuis elle me pose quelques questions à ce sujet auquel je répond progressivement, plus on avance dans la relation.
Pour elle, j'ai longtemps côtoyé des communautés de séduction, même si je m'en suis éloigné. Elle a de la chance d'avoir pu se mettre en couple avec moi, puisque elle me voit donc comme un ancien player en série qui se contentait d'histoires très courtes. Et elle sait que je côtoie encore d'autre players.

En fait je crois que ça la fait même un peu rêver, mais bon c'est peut être un fantasme de fillette de 17 ans quoi !

Et au passage puisque je l'ai lu et que je n'ai pas encore pris le temps de le faire : Merci Umale pour cet e-book plutôt sympa que tu nous a pondu !
__________________
"Et au mot dors, tu sentiras tes yeux devenir lourd, tes paupières se fermer, tes muscles se relâcher. Ne cherche pas à résister, abandonne toi complètement dans cette chute à l'intérieur de toi même et plonge à la rencontre de ton inconscient."

Les Hypno Bro', le duo d'hypnotiseurs Toulousain !
Dans le Bar.
Et sur YouTube
Réponse avec citation