Afficher un message
 
Vieux 20/12/2012, 22h34
Avatar de aryaman
aryaman aryaman est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 180
Par défaut

Citation:
Envoyé par blc33 Voir le message
toujours elle en première elle me regardait dans les yeux elle a pire qu'adorer mon humour.
Tu semble trés proche d'elle un peu trop a mon gout. Je me trompe peu être mais j'ai l'impression que tu est tout le temps avec elle, comme un ami le ferait.

Citation:
Envoyé par blc33 Voir le message
j'ai décidé de conclure au conclure quand sa meilleur pote m'as dit qu'elle lui parlait très souvent de moi des conneries que je disais...
Elle te voit peu être comme un bon pote avec qui elle rigole bien, raconte ses problémes, parle de ses ex, tu semble avoir créer beaucoup de confort, mais aucune attraction, je pense que tu t'est mis tout seul en FZ

Citation:
Envoyé par blc33 Voir le message
et là bim le truc de la FZ avec un " je ne me sens pas encore du tout prête a m'engager dans une relation".
Tu lui a dit quoi pour qu'elle dise sa ? J'espére au moins que tu ne lui a pas demander si elle voulait bien sortir avec toi ?


Citation:
Envoyé par blc33 Voir le message
POURQUOI CE RATEAU?
Pourquoi ce rateau, avec les éléments que tu nous donne, tu semble trop disponible/en approbation/prévisible, tu est avec elle souvent elle est a l'aise avec toi (elle s'assoit sur mes genoux) je pense qu'elle te voit comme un ami est s'assoit sur toi sans arriéres pensées. Il y a simplement beaucoup de confort avec elle, et je pense qu'elle ne te voit pas comme un petit ami potentiel. Dans tes propos je ne voit a aucun moment d'attraction, ou tout autre processus pour la séduire, cependant n'ayant peu d'éléments je ne peu que rester approximatif quand a ta situation.

Dernière modification par aryaman ; 20/12/2012 à 22h45
Réponse avec citation