Discussion: HB 9 sur internet.
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2008, 16h21
Big Jim Big Jim est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 29
Par défaut

Bon, j'y viens :
On se revoit plusieurs fois et à chaque fois, c’est top. Je l’emmène dans un resto chic dont je connais les proprios, ça fait toujours bien, elle m’emmène à un concert. En ville elle ne me lâche jamais, elle me dts qu’elle est bien… et moi je suis plus que bien, je ne touche plus terre.

Et puis une douzaine de jour après notre première soirée, un soir, je lui envoie un sms pour lui dire bonne nuit et… qu’elle me manque (ça faisait 2 jours que l’on n’avait pas pu se voir). Pas de réponse. Le lendemain, elle m’appelle en me disant que mon message lui avait fait un peu peur, qu’elle avait beaucoup de mal à cause de sa précédente relation qui l’obsède et que ça la faisait réfléchir. Je prends acte et je lui dis que ça prendra le temps qu’il faudra.

Quelques jours plus tard le midi, à la terrasse d’une brasserie : Elle me dit froidement qu’elle veut rompre. Je reste figé quelques secondes. Elle me demande si je veux des explications... Elle a beaucoup souffert, elle a peur de recommencer et elle culpabilise de ne pas être assez disponible pour moi. Elle me dit que quelque part, je suis celui qu’elle recherchait (et autres détails…) et qu’elle croyait être prête, mais ce n’est pas le cas. Je recherche chez elle des signes de nervosité, mais il n’y en a aucun.

Elle gère… Je lui fais part de ma déception, je lui dis que ma porte reste ouverte, mais que je ne l’attendrais pas. Son regard alors change, comme si je l’avais blessé, comme si elle hésitait. Je ne me souviens plus vraiment de quoi avons-nous parlé par la suite, j’étais désorienté, je tourne mon steak dans l’assiette, je lui dis que je n’ai plus faim, je réussi à en rire en lui disant quelle aurais pu attendre le dessert.

Nous finissons par nous lever pour régler l’addition. Devant le comptoir, elle s’approche de moi, me prends la main et met sa tête sur le creux de mon épaule, je lui passe mon bras autour d’elle et lui dépose un baisé sur le front. Elle me dit qu’elle est désolée. Nous marchons, elle prend ma main, puis nous nous tenons par la taille en se caressant le dos, elle me dit qu’elle aime mes fesses, que je marche comme elle.

Et venue le moment de la séparation, elle se presse contre moi, nous nous embrassons longuement, elle m’entoure de ses bras, me dit que je suis fort, que je sens bon, quelle aime mon corps… Puis on se lâche la main, puis un signe, un sourire, fin de l’histoire. Vous n’avez rien compris ? Pareil…

J’ai par la suite essayé de la raisonner, de lui faire part de mes sentiments. Elle me dit qu’elle aime que je lui dise tout ça, que ça la touche, mais qu’elle n’est pas prète. La semaine suivant, ça m’ a rendu dingue, elle me contactait souvent sur MSN etc… J’ai fini par lui dire que si elle ne voulait pas de moi maintenant, qu’elle m’oublie.

Depuis, je n’ai pas de nouvelles et je n’en ai pas pris, ça fait 2 semaines. Depuis, pour me remettre, je suis allé passer la nuit chez une C2B qui m’a proposé de me branché avec une de ses copines sexy. Ca m’a remis les idées en place, et remotivé pour aller gamer, j'ai récupéré dans la foulée quelques contacts prometteurs. Mais je compte bien revenir à la charge plus tard, histoire de laisser décanter l’affaire. Alors si quelqu’un à une idée pour rattraper le coup, je suis preneur.

Jim