Afficher un message

Vieux 15/12/2012, 13h26
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Donc s'il vous plait (et on demande gentiment en plus ), quand vous répondez à un SOS, sur un journal ; prenez le temps de vous poser cette question : "suis je vraiment la personne la plus a même de juger cette situation ?" , "Ai-je le recul pour tout discerner, tout comprendre ?"
Et à partir de là, répondez ou non, ou simplement soutenez les personnes, ou même amenez une piste de réflexion, à votre façon, sans se permettre d'être parole d'évangile.
Y'a une phrase que je connaissais qui disait "si tu n'as pas toi même les ressources pour t'aider, comment veux tu aider les autres ?".

Je fais allusion a certaines personnes qui sont toujours en train de ce plaindre et que je vois aussi conseiller des autres sur leurs problèmes actuel qui n'arrive pas a régler eux même avec les conseils que d'autres leur donnent.

Oui je fais aussi allusion a l'agaçant Audio-x et par le passé a Millie qui ne c'était pas encore bien remis de certains problèmes. Les conseils sont juste des mots pour la plupart, mais dans la vie réelle... c'est autre chose.
Réponse avec citation