Discussion: HB 9 sur internet.
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2008, 12h34
Big Jim Big Jim est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 29
Par défaut HB 9 sur internet.

Salut à tous.
Pour mon premier post, je vais vous raconter une aventure que j’ai eu dernièrement, une fille que l'ai rencontré sur le net. On a décidé de se rencontrer dans un café près de chez moi.
J’arrive sur le lieu de rdv, je prends mon portable pour l’appeler et je la vois là juste en face de moi. Elle est jolie, une 8, facile. On se dirige à l’intérieur du café. Elle me demande cash ce que je cherche, je lui dis que j’ai déjà des amis (ça permet de désamorcer le « restons amis »), que je peux trouver une relation d’un soir sans passer par Internet (ce qui est vrai). Je cherche quelque chose de sérieux (aussi). Elle me dit qu’elle aussi, avec un sorte d'hésitation. Au bout d’une heure, je l’invite chez moi mais je dis que je n'avais pas prévu de l'inviter (ça c'est pas vrai, j'avais même changé les draps), qu'il va falloir qu'elle m'aide un peu pour la cuisine. Je rentre avec elle dans l’appartement, nous prenons un verre sur le canapé, les discutions vont bon train, l’ambiance se détends, elle est amusante et très naturelle. Je vais dans la cuisine préparer à manger elle m’aide à couper la salade, déjà, elle est près de moi, on se frole... quelques Kinos. Je débouche une bouteille de vin. On se rapproche de plus en plus, la discussion vient sur les pieds (elle s’était mis pied nus), j’examine le sien, lui caresse… et je décide que c’est le moment pour l’embrasser. Je n’embrasse jamais très profondément la première fois, mais avec elle, c’est brulant, c’est tellement chaud que je lui propose d’aller dans ma chambre, elle me dit « ...je ne sais pas ». Une resistance de dernière minute... c'était trop facile, elle me doit bien ça et j'apprécie. Enfin vu les baisés qu'elle m'a fait, je n'ai aucun doute sur la suite de la soirée. Je tente un FO soft en prenant un peu plus mes distances et reprenons une conversation. Alors elle me fait remarquer que j’ai les yeux rouges (il est 3h du mat’)… elle me dit d’aller me coucher. On se lève, je range 2 ou 3 trucs pour voir ce qu’elle allait faire… elle va dans ma chambre de se met dans mon lit. Je la rejoins pour une Fclose très physique. Elle a une énergie impressionnante ! Et elle a un corps de rêve, j’hallucine, c’est en fait une 9. Le réveil sonne. Je dois y aller, je l’embrasse avant de partir mais elle m’attire contre elle et on remet ça.
Voilà pour la rencontre, c’est de très loin la meilleure rencontre du net, ça méritait un petit rapport. La suite dans les prochains jours et là, j’aurais probablement besoin de conseils car ça n’a pas tourné comme prévu.
Big Jim