Discussion: Canada goose
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2012, 23h38
Avatar de 'Coz
'Coz 'Coz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 220
Par défaut

Citation:
Pour ma part, je pense pas que la Canada goose soit un bon investissement car le rapport qualité/prix ne doit pas être bon. Après, j'en ai jamais vu de près et j'm'interesse pas aux parkas mais vu le phénomène qu'il y a autour, j'ai un peu peur. C'est un peu comme A&F, le rapport qualité/prix est, a mon goût, ridicule.
Pour ma part, je pense que la Canada Goose est un bon investissement.
Matières de qualité, résistantes, et fabrication canadienne.. Rappelle moi où sont fabriqués les hoodies Abercrombie ?
Et encore, ces marques ne sont pas comparables car elles ne vendent pas les mêmes produits. Mais je suis d'accord pour te dire que rapport/qualité/prix EN France, acheter du A&F c'est "ridicule".

Bref qui l'aurait cru qu'il resterait en ce bas monde une fabrication maison qui se soucie plus de leur produit, que l'image de marque qu'elle renvoie, bien qu'elle soit d'ailleurs très bonne. A part le prix j'ai jamais entendu une SEULE personne critiquée la doudoune sur le produit en lui même.
Pourquoi ?! Parce qu'il n-y a rien d'autre à dire.

De plus,par an, il-y a un nombre limités de doudounes fabriquées et vendues .. pour préserver nos amis les coyotes de l'extinction. [non je déconne ils sont loin d’être en voie de disparition, et en plus il parait qu'ils se font uniquement chassés par les inuits]. Oui ça bouffent des êtres similaires aux chiens les inuits, et ça revend leurs fourrures aux entreprises. C'est gentil, en plus ça se soucie de l'écosystème.. Tout ça pour te dire que ça rend le produit assez "rare", donc super bon à la revente. [Au alentour de 350-400€] Que demander de plus ?

Hé oui, ces Doudounes ont la faculté de se revendre aussi rapidement que des petits pains.
Mon pote a vendu la sienne 300€ toute blanche, usé jusque pas possible en seulement 3 jours.. Aussi rapide qu'un Iphone.

Donc non, à mon gout je ne trouve pas ça ridicule d'acheter une Canada Goose.
__________________
Réponse avec citation