Discussion: Circoncision Adulte
Afficher un message
 
Vieux 10/12/2012, 10h09
Avatar de Modaan
Modaan Modaan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 1 157
Par défaut

J+4

Ma verge est toujours un peu enflée mais se décolore peu à peu. Le gland lui bientôt je pourrai casser des murs avec ^^.

Les érections nocturnes sont de plus en plus supportables (après j'ai pas essayé de me mettre en position "je veux qu'elle soit grande donc j'étire mon corps" , je reste en position foetale la nuit).

Ca commence à sérieusement me gratouiller mais c'est bon signe! Concernant mon méat urinaire il est toujours collé mais par contre il est devenu un peu moins dur (ça fait plus une sensation de croûte au toucher), peut-être suis-je sur la bonne voie! De plus hier soir j'ai eu de moins en moins de mal à le décoller (environ 3 tamponnages). J'espère...

Quand je pisse ça me fait un peu mal je suis obligé de contrôler la puissance du jet, mais sinon fini les 50 jets, j'en fais plus qu'un seul et enfin je ne suis plus obligé d'utiliser un rouleau de PQ pour tout essuyer après! Car oui, le potentiel d'un neo-circoncis à en mettre plus à côté que dans la cuvette est impressionnant .

Là oui je prends ma semaine (de toute façon avec ma queue qui s'est transformée en uhu stick j'ai pas le choix étant un gros pisseur de nature , environ 15 fois par jour en moyenne).

Sinon je pense que si j'avais pas ce petit souci je serais retourné en cours Mercredi. Là ça ne me fait quasiment plus mal, juste ça quoi.
Réponse avec citation