Discussion: Canada goose
Afficher un message
 
Vieux 08/12/2012, 00h47
johnbg johnbg est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 134
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Coz Voir le message
Au dessus de 10 degrés ça commence vraiment à chauffer. Mais en dessous c'est vraiment très agréable à porter. Pour la chiliwack, Les poches, très douces se situent au niveau de la partie supérieur du ventre, les mains sont confortablement installées, La capuche est un excellent coupe vent, la fourrure ne gèle pas, et un truc qui m'a agréablement surpris, elle est totalement imperméabilisée.

Et si tu sais bien t'habiller, ça devient soit assez stylé, soit effet "sac poubelle".
Pour les chiliwack, c'est une game un peu "ado", c'est aussi ce que je possède, et c'est aussi ce que je vais garder encore quelque temps, car oui ce genre de doudoune, ça coute cher mais ça dure !
Les parkas elles, sont assez classes, le prix lui, est encore plus classe. Mais c'est une game encore au dessus.

Ce genre de Dodoune/parka, du moins pour la chiliwack tu ne le portes pas avec un gros pull en dessous, mais vraiment des trucs légers, style t-shirt/tunisien/débardeur/chemise en denim. Et comme bas, un pantalon ou jeans qui épouse légèrement les formes.

Bon l'inconvénient, ou l'avantage. C'est que tu ne passes généralement pas inaperçu dans la rue et puis il-y a pas que ça aussi, mais ça tu comprendras lorsque t'auras une Goose

Ps : Plume d'oie ?
Duvet de canard ?
Donc tu prends ta taille et pas une taille au dessus ?
nan mais je suis tres frileux j'ai un manteau 70%duvet 30% plumes et j'ai froid
donc faudrait qu'elle me sauve la goose

sinon qui a un bon plan ?
coz parlait d'une reduc avec carte imagin r, moi j'en ai pas quelqu'un a reussi a payer avec sa cb et l'imagine r d'un pote?
Réponse avec citation