Afficher un message
 
Vieux 07/12/2012, 23h03
Avatar de MyLoveQuest
MyLoveQuest MyLoveQuest est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 151
Par défaut

Avant ADS :

En gros, j'ai découvert ADS à 14 ans et demi : collégien très AFC, Nice Guy et timide, sortant à peine de deux années de "ha le paumé à lunettes, c'est une boulette HOLOLOL".

Je crois que j'ai fait le plus gros OI de la terre (et le plus freaky aussi :x) pendant ces années là : j'ai passé deux ans en étant amoureux d'une fille, sans jamais être allé lui parler.
Un jour, sous la pression d'une amie (j'avais deux-trois amies, mais pas plus, vraiment), je suis allé lui dire, toujours sans lui avoir parlé une fois dans ma vie.
J'ai pris un râteau, bien évidemment. Tellement déchirant que j'ai encore la date gravée dans la tête (et pourtant, quand je regarde aujourd'hui ce qu'elle m'a dit, c'était rien du tout).
Après, ben grosse dépression de 6 ou 7 mois.

Ensuite, une relation à distance pathétique (genre, commencée et finie à distance, pas le moindre KC ni rien) qui s'achèvera sur un SMS qui l'est tout autant.

C'est ce qui me fait découvrir ADS.

Rencontre avec le Game :

Certes, j'étais tombé sur une mine d'or, mais je comprenais déjà que même si je lisais en cachette des articles (ce que je fais toujours), ça changerait pas grand chose à ma vie pour le moment.
Je faisais l'erreur de croire que c'était parce que j'en avais pas encore lu assez.
Alors, tous les jours, je lisais des dizaines et des dizaines d'articles (au moins pendant la première semaine).
Finalement, c'était le bordel dans ma tête, et j'étais toujours aussi nul, même si j'étais plus ou moins éclairé sur les mécanismes.

J'étais passé d'AFC à GTM, au final.

Et puis, pour mon entrée au lycée, j'avais mis un ami au courant pour le Game. On a passé tout l'été dans un trip d'apprentis Alpha Male.
Pas très payant. J'ai été brisé par un AMOG à peine une semaine après la rentrée (après avoir voulu trop vite l'initier au game), et finalement, j'ai passé l'année à "ronchonner dans mon coin" comùe un asocial, parce que, bien sûr, ce mec s'avérait plus tard être le leader, et était aimé de tous, en somme.

Je prends conscience d'une grosse faille d'inner game.

Aujourd'hui :

Je suis en première, nouvelle classe, nouvelles personnes, ça se passe déjà mieux, mais toujours pas comme je le voudrais. Je suis apprécié, mais sans plus : sûrement un peu lourd sur les bords, ça se sent.

Mais je sais que je ressemble pas du tout à ce que je voudrais être :

-Habillage/Peacocking pas vraiment satisfaisants, parents non-aidants,

-Inner Game assez fragile,

-Plus d'activité sportive (mercredi après-midi au lycée..),

-Mon frère se fout de ma gueule quand il me voit sur ADS (en me voyant, il se dit que ça sert à rien), sachant que c'est la seule personne avec mon pote qui est au courant pour ça. Ca fait réellement douter de l'utilité de ce qu'on fait, quand c'est son frère qui le dit.

-J'ai déjà eu des feedbacks des gens de ma classe, ou alentours. Apparemment, j'ai l'air maniganceur quand il s'agit d'augmenter son SP, j'ai un humour souvent nul, et j'ai un BL pas au point du tout.

Bref, c'est pas encore ça .

J'y travaille en me disant que ça marche (surtout quand je vois vos posts), mais j'ai un gros doute maintenant. J'ai assez de mal à y croire après tout ça, parce que ça fait déjà 1an et demi passés que je connais le game.

Voilou.
__________________
Avant de séduire la femme de tes rêves, deviens l'homme de tes rêves.

A.D.S.G

Dernière modification par MyLoveQuest ; 07/12/2012 à 23h08
Réponse avec citation