Afficher un message
 
Vieux 07/12/2012, 21h51
Stryfe Stryfe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 11
Par défaut En couple mais pas très claire!

Bonsoir à tous!

Je suis nouveau sur ce site (présentation faite!), et j'aurais besoin d'un éclairage sur ma situation.

J'ai 30 ans et il y a deux mois, au boulot, une collègue est venue me parler: elle était nouvelle et je ne l'avais jamais calculée avant. Donc on discute, et s'installe un petit jeu de séduction entre elle et moi surtout venant d'elle au début: taquineries, etc. Je rentre petit à petit dans le jeu, et persuadé qu'elle est interéssée, je me permets de faire durer cette phase. Au bout de trois semaines à ce rythme, je lui propose d'aller boire un verre... et c'est là que, très génée, elle m'annonce qu'elle a un mec.

Honnêtement, j'étais super surpris, car elle n'avait jamais rien laissé transparaitre qui puisse me laisser penser qu'elle était en couple. Mais bon, je l'ai jouée cool, c'est pas grave, on se fait la bise et on repart comme avant. Sauf que depuis, c'est elle qui me relance: elle a insisté pour avoir mon numéro, elle m'envoie souvent des sms, elle me propose de sortir, elle fait toujours de grands détours pour me rejoindre quand on se croise dans les couloirs au taf.
La dernière en date: je lui repropose d'aller boire un verre un vendredi, elle dit qu'elle est pas dispo, je lui réponds c'est pas grave, on fera ça une autre fois. La semaine suivante, c'est elle qui me le repropose avant même de me dire bonjour. On y est allé et elle a tout fait pour que ça dure le plus logtemps possible avant qu'elle ne doive partir...

Alors voilà, y a t-il une logique à tout çà? Est-elle intéréssée malgré tout, ou suis-je en FZ sans m'en rendre compte?
Merci d'avance pour vos conseils!
Réponse avec citation