Discussion: Circoncision Adulte
Afficher un message
 
Vieux 07/12/2012, 21h50
Avatar de Modaan
Modaan Modaan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 1 157
Par défaut

J+1

En fait c'est bon ça a desenflé et je commence à voir la couronne sur le haut de mon gland!

Mon gland s'est légerement désensibilisé aujourd'hui, ça me fait moins mal qu'hier ou encore ce matin!

Ca doit commencer à bien cicatriser pcq ça me lance et chatouille en même temps sur le haut du gland et en regardant je commence à avoir une sorte d'excès de chair avec un fil qui se fait la malle!

Par contre j'ai pris ma douche tout à l'heure (avec un bol sur la verge bien sûr sinon ça douille ^^), je me suis désinfecté avec le produit qu'on m'a donné direct sur le gland puis rinçage à l'eau tiède après (alors qu'hier j'avais juste tamponné à l'aide d'une compresse avec le produit), j'ai sauté au plafond ! Puis j'ai tamponné un coup avec une compresse tiède pour enlever le sang seché (sans frotter sinon on retire les croûtes et là c'est pas bon!).

Même si elle est de toutes les couleurs et que j'ai du mal à pisser (manque d'habitude, sensation de brûlure et un jet qui se barre en V pcq c'est enflé), c'est largement plus beau qu'hier.
Réponse avec citation