Afficher un message
 
Vieux 07/12/2012, 19h46
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Une chose compte plus que tout avec les filles: la confiance en soi, la capacité à garder son self-control et à prendre des décisions.

Peu importe ton visage si tu sais t'imposer avec une fille ou dans un groupe. Peu importe ton âge si tu décides que ce n'est pas un problème. Parce qu'en effet, le problème ne vient pas de toi: ce sont les autres qui ont un problème avec ton âge, pas toi... alors il faut le leur faire voir. "Pfiou, t'as l'air d'une grand-mère, je traîne pas avec les filles comme toi." "Même si j'ai l'air un peu jeune, c'est plutôt un avantage; j'ai remarqué que les filles adorent ça.." "Ecoute, franchement je préfère les filles à peine plus jeunes..."

Je suis une demi-portion, je choppe quand même. Des potes sont très boutonneux et choppent quand même. D'autres sont objectivement laids, mais ils choppent quand même. Leur point commun: ils n'ont pas peur d'être rejetés, et savent qu'ils peuvent plaire aux filles, en sont convaincus. Et du coup, ils tentent, et réussissent souvent.
Réponse avec citation