Discussion: Circoncision Adulte
Afficher un message
 
Vieux 06/12/2012, 20h10
Avatar de Modaan
Modaan Modaan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 1 157
Par défaut

06.12.2012

Opération passée ce matin, je vais donc essayer de tenir un mini journal pour ceux qui seraient intéressés et qui auraient actuellement le même problème que moi (phimosis léger).

Ce matin rentrée à 8h pour me déshabiller en enfiler ma tenue de combat. Une petite infirmière a eu l'air dégoûtée en me mettant de la betadine sur l'entrejambe (genre en me prenant la queue comme si c'était une capote usagée ^^).

8h15, entrée au bloc opératoire, une anesthésiste me déglingue la main pendant 15mn pour la perfusion et n'arrive pas à trouver ma veine, elle est repartie comme elle est venue pour céder sa place à un autre. 15 autres minutes de souffrances ont suivies au niveau des veines du bras pour enfin en trouver une! Ensuite on m'emmène en salle opératoire, on m'injecte un produit, puis s'en est suivi un joli rêve en couleurs .

9h20, avant l'anesthésie j'avais peur qu'il me fasse une circoncision partielle, en me réveillant j'ai direct crié dans la salle "DITES AU DOCTEUR QUE JE VEUX UNE TOTALE!", grand moment de solitude jusqu'à ce que je me rende compte que le produit avait agi plus vite que mon cerveau !

Ensuite impossible de voir l'état du monstre, pleins de compresses autour (toutes pleines de sang pour faire baliser bien sûr). Je ne sens rien.

14h30, je me suis bien fait chié à regarder la télé toute la journée. On me dit enfin que je peux sortir mais faut que je pisse avant! En retirant la compresse, surpris de l'esthetique de la chose, c'était super bien fait! Sauf que malheur, une croûte se fait la malle, je pisse le sang. Je le dis à l'infirmière du début, qui me jette une compresse et un scotch du genre "demmerde toi mon con!". Celle-là je la retiens!

17h je rentre enfin chez moi! On m'a prescrit du doliprane pour la douleur et un desinfectant à tamponner avec une compresse sur le gland. Je commence à retrouver la sensibilité de mon gland => un calvère contre mon caleçon... Obligé de marcher en gueunon jusqu'au soir pour la douche! Au final avec un slip c'est le pied! Les fils ne me font pas encore mal, pourvu que ça dure. Pour pisser par contre c'est la galère j'ai pas l'habitude :s.

Dernière modification par Modaan ; 06/12/2012 à 20h23
Réponse avec citation